Commandes

Comment nous joindre ?

Vous avez des questions, vous avez besoin de conseils pour vous aider dans vos choix, vous avez des difficultés à finaliser votre commande ? Notre service client est à votre écoute pour toutes ces questions et réclamations :
Par email : via le formulaire de contact
Par téléphone : 01.49.26.96.00
Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite.

Où puis-je trouver mes factures ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace client, sous "mon compte/mes commandes". Il vous suffit de cliquer sur la commande en question et aller dans l'onglet "factures" pour télécharger votre facture.

Quels sont nos modes d’envoi ?

Nous travaillons avec des prestataires fiables et rapides en France comme à l’étranger et plusieurs modes de livraison s’offrent à vous en fonction du pays de destination.
- Colissimo Domicile,
- Colissimo Expert International,
- Mondial Relay,
- Chronopost Domicile,
- DPD pour les produits dangereux

Quand vais-je réceptionner mon colis ?

Au moment de l’expédition de votre commande, un email avec un lien de suivi de votre colis vous sera envoyé. Ce lien vous permettra de savoir à tout moment où se trouve votre colis et à quelle date il devrait vous être livré.

Quel est le délai pour obtenir mon remboursement ?

Nous nous réservons un délai légal de remboursement de 30 jours. Mais rassurez-vous, les remboursements sont généralement effectués sous 14 jours après réception de votre retour.