Commandes

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Tout d'abord, rendez-vous dans votre suivi de commande, cliquez sur la commande concernée, vérifiez bien qu'elle n'a pas déjà été livrée ou présentée, et assurez-vous que le lieu de livraison correspond à celui que vous aviez choisi.
Si vous décelez une anomalie et si la date de livraison est dépassée, contactez-nous pour élucider ce mystère avec vous.

Comment modifier ma commande ou annuler un article ?

Cela n'est pas possible mais soyez rassuré, vous avez 14 jours pour nous retourner les articles après réception. Vous pourrez nous le retourner ou le refuser lors de sa mise à disposition par la Poste ou dans votre point Mondial Relay ® pour être remboursé au plus vite. Vous serez remboursé dès son retour dans nos services (sous 2 à 3 semaines environ).

Comment faire si j'ai reçu un produit endommagé ?

Si vous avez reçu un produit qui s'est abîmé pendant le transport, vous pouvez nous envoyer un email à contact@mastrad.fr
Il faudra inclure les éléments suivants :
- votre nom et prénom
- votre numéro de commande (présent sur le bon de livraison ou l'email de confirmation)
- des photos du produit abîmé
Notre équipe reviendra ensuite vers vous dans les meilleurs délais

Dans quels pays livrons-nous? 

Les pays diffèrent selon le mode de livraison. Merci de vous référer aux informations sur les "Modes de Livraison" : cliquer ici Conditions Générales

J’ai un code promo, où le saisir ?

Les codes promotionnels sont à saisir lors de l’étape 1 de votre panier dans la case « Entrez un code de réduction ». Je clique ensuite sur le bouton "OK" et le montant de la réduction doit s’afficher.