10€ offerts sur mon prochain achat. Je m'inscris >

Satisfaction

Erreurs de livraison ou non conformité au bon de commande

L'Acheteur doit formuler auprès de MASTRAD par téléphone ­­­­­+33 (0)1 73 77 17 61 ou par mail à l’adresse client@mastrad.fr le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande.

Tout produit non confirme au bon de commande doit être retourné avec l’emballage d’origine comprenant les accessoires et notices Mastrad dans les 7 jours suivant la livraison.

MASTRAD procède alors à l’échange ou l’expédition du produit manquant.

Les frais de retour et d’expédition sont à la charge de Mastrad

Droit de rétractation

L'acheteur a le droit de se rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où l'acheteur, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par l'acheteur, prend physiquement possession du dernier bien. L’Acheteur informe MASTRAD de sa décision de rétractation en lui adressant au plus tard avant l’expiration du délai visé ci dessus, le formulaire de rétractation (téléchargez ici) ou par toute autre déclaration exprimant sa volonté de se rétracter, sous réserve qu’elle soit dénuée d’ambiguïté par email à client@mastrad.fr

Pour exercer le droit de rétractation, l’acheteur doit nous notifier de sa décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse Mastrad SA, 32bis-34 boulevard de Picpus, 75012 PARIS ou par email : client@mastrad.fr

L’acheteur peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n’est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que de transmettre la  communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.


L’acheteur doit renvoyer le bien, à  

Mastrad Chez Derijke

LOTISSEMENT INDUSTRIEL LES HERBAGES

ZONE INDUSTRIELLE DE PORT JEROME

76170 LILLEBONNE

FRANCE  

sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après la communication de la décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si le bien est renvoyé avant l’expiration du délai de quatorze jours.

En cas de rétractation de l’acheteur du présent contrat, Mastrad remboursera tous les paiements reçus de l'acheteur, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de la décision de rétractation du présent contrat.

Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si un moyen différent est expressément convenu; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour l'acheteur. Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que nous ayons reçu une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

La responsabilité de l’acheteur n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

Mastrad recommande à l’Acheteur d’effectuer le retour de ses produits en colissimo suivi et de lui communiquer l’avis d’expédition du transporteur du produit retourné

Seuls sont repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé ne sera ni remboursé ni échangé.

Ce droit de rétractation s'exerce sans pénalité, étant entendu que les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur.

MASTRAD informe l’Acheteur de la réception du colis et procède au remboursement des sommes versées dans un délai maximal de quatorze (14) quatorze jours à compter de la réception des produits retournés ou à compter le cas échéant de la communication par l’Acheteur de la preuve d’expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

En cas de rétractation d’une partie de la commande, MASTRAD ne remboursera pas les frais de port qui sont forfaitaires pour une commande et non définis par article.

Le remboursement sera effectué selon le même moyen de paiement que celui sélectionné par l’Acheteur lors de son achat initial, sauf accord exprès de l’Acheteur et sous réserve que cela n’engendre aucun frais supplémentaires pour l’Acheteur.

Modèle de formulaire de rétractation

A l’attention de MASTRAD
Je vous notifie ma décision d’exercer mon droit de rétractation portant sur la vente du ou des produits suivant :
Indiquer le nom du ou des produits
N° commande reçue le
Nom et adresse
Je comprends que je dois vous retourner le produit dans son emballage d’origine dans les 14 jours de ma décision de rétractation à mes frais.
Je comprends que le remboursement interviendra par le même moyen de paiement que j’avais sélectionné lors de mon achat.