10€ offerts sur mon prochain achat. Je m'inscris >

Modes de livraison

 

Mastrad vous livre en utilisant les services de So-Colissimo et Colissimo Expert International de La Poste.
La participation aux frais de port est forfaitaire, selon la grille ci dessous : 

 

Pays de Livraison Mode de Livraison Frais de port Offert à partir de

Délais de livraison

(jours ouvrés)

France Métro-politaine, Corse, Monaco So-Colissimo : Point de retrait (Commerçant, bureau de poste ...) 7.99 EUR 60,00 EUR 3 à 5 jours
So-Colissimo : livraison à domicile contre signature 8.99 EUR 60,00 EUR 3 à 5 jours
Belgique So-Colissimo : Point de retrait (Commerçant, bureau de poste ...) 7.99 EUR 60,00 EUR 5 à 10 jours
So-Colissimo : livraison à domicile contre signature 9.99 EUR 60,00 EUR 5 à 10 jours
Luxembourg Colissimo Expert Inter-national, livraison à domicile contre signature 9.99 EUR 60,00 EUR 5 à 10 jours
Allemagne, Pays Bas, UK, Espagne, Autriche, Irlande, Portugal Colissimo Expert Inter-national, livraison à domicile contre signature 12.99 EUR 90,00 EUR 5 à 10 jours
Slovaquie, Grèce, Finlande, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Danemark Colissimo Expert Inter-national, livraison à domicile contre signature 19.99 EUR 140,00 EUR 5 à 10 jours


 

Pour une livraison aux USA, visitez le site www.mastrad-paris.usFor a delivery in USA, please visit www.mastrad-paris.us website


Les commandes ne sont pas préparées les week-end et jours fériés.


Adresse de livraison

 

Mastrad se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande prévoyant une adresse de livraison située en dehors des zones de livraisons listées ci-dessus.

Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande et selon les modes, délais et frais de livraison également indiqués sur la confirmation de la commande.

L'Acheteur doit veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à MASTRAD à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète peut être réexpédié aux frais de l'Acheteur.

L'Acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Retours/Echange

 

En cas de retour du colis à Mastrad à la suite du non retrait par l’Acheteur dans les délais indiqués dans l’avis de passage, laissé en cas d’absence lors de la livraison, toute réexpédition sera alors effectuée aux frais de l’Acheteur après réception par Mastrad du règlement des frais de livraison.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'Acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'Acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L'Acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'Acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L'Acheteur doit confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier email à MASTRAD à l’adresse client@mastrad.fr.

Tout produit abimé doit être retourné avec l’emballage d’origine comprenant les accessoires et notices Mastrad dans les 7 jours suivant la livraison.

MASTRAD procède alors à l’échange ou l’expédition du produit manquant.

Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera MASTRAD de toute responsabilité vis-à-vis de l'Acheteur.