Modes de livraison
Mastrad vous livre en utilisant les services de Colissimo et Colissimo Expert International de La Poste, ainsi que les point relais® Mondial Relay
La participation aux frais de port est forfaitaire, selon la grille ci dessous.
Les livraisons vers le Royaume Uni sont temporairement indisponibles.
Pays de Livraison | Mode de Livraison | Frais de port | Offert à partir de |
Délais de livraison (jours ouvrés) |
France Métropolitaine, Corse, Monaco | Mondail Relay : Point relais® | 5.90 EUR | 49,00 EUR | 3 à 5 jours |
Colissimo : livraison à domicile sans signature | 7.90 EUR | 69,00 EUR | 3 à 5 jours | |
Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg | Colissimo Expert Inter-national, livraison à domicile contre signature | 12.90 EUR | 89,00 EUR | 5 à 10 jours |
Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Italie | Colissimo Expert Inter-national, livraison à domicile contre signature | 19.90 EUR | 99,00 EUR | 5 à 10 jours |
Zone 3 : Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Danemark, Pologne, Suède | Colissimo Expert Inter-national, livraison à domicile contre signature | 19.90 EUR | 129,00 EUR | 5 à 10 jours |
Zone 4 : Territoires spécifiques de l'Espagne ( Baléares, Canaries, Ceuta, Melilla), Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie | Colissimo Expert Inter-national, livraison à domicile contre signature | 21.90 EUR | 149,00 EUR | 5 à 10 jours |
Les commandes ne sont pas préparées les week-end et jours fériés.
Adresse de livraison
Mastrad se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande prévoyant une adresse de livraison située en dehors des zones de livraisons listées ci-dessus.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande et selon les modes, délais et frais de livraison également indiqués sur la confirmation de la commande.
L'Acheteur doit veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à MASTRAD à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète peut être réexpédié aux frais de l'Acheteur.
L'Acheteur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison, en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
Retours/Echange
En cas de retour du colis à Mastrad à la suite du non retrait par l’Acheteur dans les délais indiqués dans l’avis de passage, laissé en cas d’absence lors de la livraison, toute réexpédition sera alors effectuée aux frais de l’Acheteur après réception par Mastrad du règlement des frais de livraison.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'Acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'Acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
L'Acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'Acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
L'Acheteur doit confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier email à MASTRAD à l’adresse client@mastrad.fr.
Tout produit abimé doit être retourné avec l’emballage d’origine comprenant les accessoires et notices Mastrad dans les 7 jours suivant la livraison.
MASTRAD procède alors à l’échange ou l’expédition du produit manquant.
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera MASTRAD de toute responsabilité vis-à-vis de l'Acheteur.
Login and Registration Form
Déjà inscrit ?
Créer un nouveau compte client
Mot de passe oublié?