10€ offerts sur mon prochain achat. Je m'inscris >

Mathieu Lion

De nombreuses idées qui fourmillent dans un esprit inventif ?

Le lot quotidien de Mathieu Lion, fondateur et Président de la société Mastrad. Mathieu Lion, aux doigts magiques, transforme tout ce qu’il touche en acier, comme le célèbre savon Deos ou en silicone, comme la moufle Orka et bien d’autres ustensiles, qui font battre le cœur de nos cuisines, depuis de nombreuses années. Pour lui, la cuisine a toujours été une vocation. C’est très tôt que les effluves et senteurs viennent délicatement lui chatouiller les papilles. Un court passage dans le domaine de la restauration… et le voici de retour, côté cuisine pour mettre les ustensiles à l’honneur !

Thibault Houelleu

Il est nommé Directeur Général Délégué, et devient membre du Conseil d’Administration de MASTRAD SA, consécutivement au départ d’Anne Laure Nabat. Il prend également en charge la direction des opérations de production, logistique et le contrôle Qualité, en plus de son poste actuel.  Grâce à une participation active dans le développement international de MASTRAD depuis sa création, Thibaut Houelleu a réussi, en une dizaine d’années, à implanter la marque dans plus de 40 pays ; l’activité export (hors Amérique du Nord) représente ainsi désormais 15% des ventes du Groupe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il pourra apporter aux équipes son dynamisme et son excellente connaissance des produits et de la culture MASTRAD. Thibaut Houelleu dispose également d’une très grande expertise à l’international : il parle cinq langues, est titulaire d’un DESS de commerce international et  d’un master de Sciences Économiques.

Lucas Bignon

Lucas Bignon, Designer ô combien passionné, présent depuis le premier jour de l'aventure Mastrad, sait mettre le turbo à la recherche du style et de l’esthétique. Affectionnant le design automobile autant que celui des arts de la table, il n’hésite pas à passer à la vitesse supérieure pour devancer nos attentes. Le savon d’acier Deos, la moufle Orka, les papillotes… une liste de belles innovations qu’il a su sublimer et pour lesquelles son talent est récompensé mondialement ! Il fait partie des designers qui ont contribué à faire sortir les ustensiles des tiroirs pour les exposer tels des œuvres d’art…utiles, dans notre cuisine.

Anne Tanguy

Calme ou en mouvement, telle la mer qu'elle affectionne, Anne Tanguy est animée par tout ce qui l’entoure. Dotée d’une grande soif de connaissance, elle se nourrit d’images et de musique éclectiques, sources intarissables d’inspiration. Inventive, elle sait faire preuve d’ingéniosité pour allier technique et contraintes des matériaux. Un résultat que l’on retrouve à travers des objets aux lignes fluides et douces. Comme la Tajine, l’Eplucheur Duo …

Marie Buet

C'est avec gourmandise que Marie Buet concocte des produits destinés aux petits et grands ! Grâce à un cocktail détonnant d'idées  épicées et de curiosité aiguisée, cette touche à tout se régale à lier l'usage et la forme. Dotée d'un grand appétit ... créatif, elle se nourrit de ses voyages et découvertes pour pimenter la cuisine de demain. Avec ses créations assaisonnées de joie de vivre, elle se plaît à vous mettre l'eau à la bouche! Il y en aura pour tous les goûts...

Bérengère Suquet

Un esprit curieux, un besoin de découvertes, un attrait pour la nouveauté… ont poussé Bérie Suquet à passer plusieurs années d’étude en Inde. Son immersion dans un pays en perpétuel mouvement alliée à un bon sens de l’observation lui ont permis de développer un design créatif, ingénieux et fonctionnel. Finalement un mariage épicé et alléchant idéal pour réinventer la cuisine au sein de l’équipe dynamique de Mastrad !

Silke & Pia

Le duo scandinave féminin Pia Tikkanen & Silke Sasson est spécialisé dans la création d’imprimés textiles de mode pour de grandes marques. Pour Mastrad, elles réinventent le tablier.